décembre

Les diplômés en génie climatique et énergétique des promotions 2020 et 2021 reçoivent leurs diplômes au Zénith de Strasbourg Europe le 13 novembre 2021.

Les conditions sanitaires moins drastiques avec une situation plus favorable depuis la rentrée ont permis la tenue de la remise des diplômes en ouverture du gala de l’INSA Strasbourg qui a eu lieu dans le cadre exceptionnel du Zénith Strasbourg Europe.

Les deux promotions ont ainsi pu défiler pour présenter à leurs proches leur diplôme. La promotion 2020 a donc du patienter un an avant de recevoir leur sésame. C’était également la première fois que l’on décernait le double diplôme architecte ingénieur aux étudiants qui ont suivi le nouveau parcours en sept ans Architecte/Ingénieur (AI) !

À noter que le masque était de rigueur et n’a été retiré que quelques instants le temps de prendre la photo.

Bravo à eux.

Sébastien Chenal / Sonlight

Promotion 2020

Sébastien Chenal / Sonlight