Amila Strikovic, diplômée en génie climatique et énergétique en 2021, remporte le 2e prix de la REHVA à la conférence REHVA à Rotterdam le 23 mai 2022.

Suite à l’obtention du prix Roger Cadiergues de l’AICVF, Amila Strikovic poursuit sur sa lancée en décrochant le second prix de la compétition organisée par la REHVA, Federation of European heating, ventilation and air conditioning associations, du meilleur diplôme en génie climatique et énergétique au congrès CLIMA 2022 à Rotterdam.

Félicitations à elle !

Plus d’informations sur l’article REHVA Student Competition 2022: Winners announced! du 23/05/2022.

À lire également