septembre
Dans la cadre d’un partenariat entre la spécialité GCE et la société Eiffage Energie, une rencontre étudiants / responsables d’affaires a été organisée mardi 27 septembre, lors d’un dîner au restaurant « MACEO » à Paris.

Les collaborateurs d’Eiffage ont ainsi pu présenter leur parcours professionnel et concrétiser leur fonction de responsable d’affaires et ce dans une ambiance conviviale.

Un grand merci à Mme Brouillard, campus manager, pour l’organisation de cette soirée, ainsi qu’à :
  •  M. Christophe BOUTET – Direction régional thermie IDF
  • M. Jean-Charles Baillard – Responsable bureau d’études de prix
  • M. Régis Pluet – Chef de projet sur le grand projet de la construction du siège social de la SMABTP
  • M. Thomas Galion – Responsable d’affaires sur le projet cité ci-dessus
  • M. Alain Noret – DRH branche Energie
  • M. Cédric Attrazic – DRH de la direction régional thermie IDF
  • Mme Assia Jouani – gestionnaire RH
 qui ont pris de leur temps personnel pour accompagner et aider les étudiants dans leur projet professionnel.

fullsizerender
Promo GCE 2017 avec les memebres d’EIFFAGE ENERGIE