Lancé en 2015 dans la perspective de la COP21, le projet « Ambassade verte » est une démarche globale et progressive de réduction de l’empreinte environnementale des représentations diplomatiques françaises à l’étranger.

6 étudiants participent ou ont participé à ce projet :
  • lors de stage de fin de 4ème année : Jules PORTIER à Pékin, El Mehdi HAMDANI au conseil de l’Europe, Tristan DELIZY à Rangoon et Giorgia VALENTIN à Lisbonne.
  • lors de projets de fin d’étude : Mehdi BENAÏSSA à Abidjan, Roxane DUGUEPEROUX à Hanoï.

Pour en savoir plus sur ce projet et son application concrète, suivez Roxane via la vidéo en ligne :

Bernard FLAMENT