On les attendait depuis mars, ils sont là en vrai ! La rentrée en présentiel des élèves en 5ème année de génie climatique et énergétique au Costic à Saint-Rémy-lès-Chevreuse en région parisienne a eu lieu ce jeudi 3 septembre.

Cette rentrée est bien entendu particulière : masques et distanciation physique obligent, mais tout le monde (enseignants et étudiants) a apprécié de pouvoir se retrouver physiquement ! La formation a été adaptée (pas de visites extérieures en usine ou sur des chantiers notamment), salles dédiées mais le présentiel sera maximisé de manière à assurer un enseignement de qualité tout le long du semestre.

Bernard Flament et Jean-Baptiste Bouvenot ont fait le déplacement depuis Strasbourg pour les accueillir, leurs donner les informations importantes sur le déroulé du semestre et leur rappeler qu’ils sont malgré cette délocalisation, toujours étudiants de l’INSA Strasbourg !  Bonne rentrée à eux.

Dans les mêmes thématiques :