Deux étudiants en 5ème année génie climatique et énergétique à l’INSA Strasbourg ont reçu le prix Roger Cadiergues, délivré par l’association des ingénieurs et techniciens en climatique, ventilation et froid (AICVF), qui récompense les étudiants ingénieurs pour leurs travaux de fin d’études.

Marceau Enguerrand a reçu le prix du meilleur projet de fin d’études avec « Retour d’expérience : appel à projets bâtiments exemplaires passifs » et Aurore Wurtz avec le thème « Application of the life cycle assessment to a building sample and international comparison » remporte le prix du meilleur projet de fin d’études au niveau européen.

Lire le résumé des deux projets de fin d’études